Nous sommes heureux de vous accueillir les mardi, mercredi et jeudi, de 14h00 à 17h30.
Détail de l'auteur
Auteur Mohamed Mahieddine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Pourquoi le Front national séduit ? - En banlieue / Mohamed Mahieddine in Projet, N° 354 (01/10/2016)
[article]
Titre : Pourquoi le Front national séduit ? - En banlieue Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Mahieddine, Auteur Année de publication : octobre 2016 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Résumé : A Créteil, avouer qu'on a voté pour le Front national est tabou. Ceux qui votent FN le font pour sanctionner une gauche sociétale qui n'est plus social, par opposition à des valeurs libertaires, parce que les politiques sont assimilés aux patrons, , par qu'il y aurait un racisme de gauche responsable de la construction des ghettos, parce que l'école de la République favoriserait les inégalités sociales.
"Ma voix est un carton rouge".
in Projet > N° 354 (01/10/2016) . - p. 24-26[article] Pourquoi le Front national séduit ? - En banlieue [texte imprimé] / Mohamed Mahieddine, Auteur . - octobre 2016 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Projet > N° 354 (01/10/2016) . - p. 24-26
Résumé : A Créteil, avouer qu'on a voté pour le Front national est tabou. Ceux qui votent FN le font pour sanctionner une gauche sociétale qui n'est plus social, par opposition à des valeurs libertaires, parce que les politiques sont assimilés aux patrons, , par qu'il y aurait un racisme de gauche responsable de la construction des ghettos, parce que l'école de la République favoriserait les inégalités sociales.
"Ma voix est un carton rouge".